Frédéric March

Autodidacte, naturaliste dans l’âme, il vous séduira par ses connaissances sur la faune africaine et saura vous faire partager sa passion pour cette Afrique authentique.

Frédéric sillonne l’Afrique de l’Est et Australe depuis 1990. En 1992, il commence à guider des expéditions pour Explorator.

En 1995, Frédéric March fonde African Escapades et développe des voyages naturalistes en petits groupes pour plusieurs agences françaises.

Aujourd’hui, avec plus de 20 ans d’écotourisme derrière lui, il a partagé sa passion avec plus de 1400 voyageurs en Afrique de l’Est et Australe. Frédéric travaille en étroite collaboration avec Terres Oubliées et vous guidera avec sa passion des premiers jours.

Innocent Muganhiri

Inno pour les intimes est zimbabwéen d’origine.

Amoureux de son pays et de l’Afrique Australe, il partage avec son inaltérable sourire ses connaissances de terrain.

Avec une vue digne d’un aigle et un sixième sens pour repérer les animaux , Inno est capable de repérer un guépard couché à l’ombre d’un buisson à 200m.

Chef de brousse hors pair, il vous fera vivre de grands moments de convivialité autour du feu, le soir au bivouac.

Inno a rejoint African Escapades en 2000. Aujourd’hui, fort de plus de 15 années d’expérience et de sa connaissance du français, ce guide vous fera vivre de grands moments sur ses terres d’origine.